FELICITACIONES CACHIMBOS PUCP-ADMISION 2012

martes, 9 de julio de 2013

COMMENT DEVENIR RICHE


J'ai eu l'occasion de parler à un couple marié qui sont actuellement riches, ils désintéressée m'a confié son secret de comment ils sont devenus millionnaires. Ils voyagent partout dans le monde, de nombreux édifices, ""manger tout ce que votre corps a permis, robe de vêtements plus chers, sont traités dans les meilleures cliniques, les voitures sont achetées qu'ils veulent. Quand je suis allé leur rendre visite m'a demandé comment j'allais faire dans la vie, leur a dit que j'étais très heureux, à côté de ma famille, mais ils ont insisté que je le ferais mon économie, il sincère moi, mais j'ai dit que je voulais être riche comme eux et ils J'ai demandé que je pourrais indiquer la richesse. Dans ses livres de bibliothèque privée tiré Robert T.Kiyosaky et m'a dit de venir quand vous voulez lire. J'étais un scientifique qui n'a pas le temps et je ne suis écrire les titres et acheté les livres. Actuellement, je lis ces livres qui sont mes favoris. "Robert Kiyosaki et l'équipe de Rich Dad parlent souvent de la notion de l'argent Cashflow Quadrant". "Il s'agit d'un concept clé de la philosophie de Rich Dad". "En termes simples, le cadran indique qu'il ya quatre types de personnes dans le monde des affaires:. Employés, travailleurs indépendants (ou propriétaires d'entreprise eux-mêmes), les propriétaires de grandes entreprises et enfin les investisseurs". Pour format de richesse dû changer mon esprit et le faire fonctionner à mon entourage et je me demande où je vais. Comme l'expérience de l'histoire de travail dans l'industrie de la pêche (utilisé), puis je prendrai ma retraite, alors entrepris diverses petites entreprises (indépendants), je suis allé travailler pour l'université (employé) et s'est rendu compte que l'argent qu'il a gagné ne couvre pas mes besoins moi-même ou mon famille. Ensuite, j'ai eu un accident que j'avais monté deux mois, ce qui m'a fait réfléchir sur ma vie. Merci de lire les livres mentionnés ci-dessus a été testé à la richesse. Mais pendant ma convalescence j'ai atteint mon argent de poche sans avoir à travailler et à mobiliser moi-même. Regardaient la télévision, a été la pose, plâtre, près de mon eu l'Internet, téléphone fixe et que s'ils étaient mes outils à ma richesse. J'ai trouvé que ce qui a été dit dans les livres de Robert Kiyosaky était vrai. Maintenant, je dédie ma formation en finance.
En conclusion de la richesse est une question de mental reformater avoir et prendre la bonne décision de devenir riche 

No hay comentarios:

Publicar un comentario