Le Pérou est un pays riche en ressources aquatiques dans les eaux marines et intérieures, l'exploitation minière, la foresterie, les ressources végétales, ressources animales de gros animaux et de petits animaux. Compte tenu de sa géographie et le climat de la côte, montagnes et la jungle parce qu'elles sont toutes les ressources mentionnées ci-dessus. Tout cela a donné l'occasion de faire les gens commencent à entreprendre diverses entreprises et sociétés. Un facteur important dans la croissance de l'entrepreneuriat au Pérou est que beaucoup de sociétés de crédit comme les banques, les banques municipales donner du crédit aux micro, petites et grandes entreprises, sont les personnes physiques et les personnes morales.
"Selon le rapport du Global Entrepreneurship Moniteur 2011 (GEM, pour son sigle en anglais), créé par des spécialistes du Babson College, le Pérou s'est classé troisième dans le monde, dans les pays où les taux d'activité entrepreneuriale à un stade précoce (18-64 ans), derrière la Chine et le Chili. Également rapporté un taux de entrepreneurial, c'est à dire une personne sur cinq Péruviens a été faire une sorte de risque de 22,9%. Nous trouvons aussi quelques faits intéressants, 84% des entrepreneurs à un stade précoce du Pérou fournit jusqu'à 5 emplois, tandis que en 2010 était de 58%. Autre fait intéressant, j'ai trouvé dans le rapport Pérou GEM est que, dans notre pays, 42% des entrepreneurs à un stade précoce sont novatrices en termes de combinaisons de marché / produit. 34% de ces entrepreneurs introduit des produits nouveaux ou inconnus et 51% pénétré les marchés avec peu ou pas de concurrence. Le message que ces indicateurs nous donnent, c'est qu'il ya de la place pour la créativité et l'innovation pour développer de nouveaux produits et trouver des marchés de niche ". Andres Velarde Talleri, UPN Juillet 11, 2013.
"Les autres informations que j'ai trouvé intéressant, c'est que seulement 13% dans notre pays des entrepreneurs dans l'utilisation des technologies à un stade précoce 15% de la technologie avec 1-5 ans et un grand 72% utilisent peu de technologie ou une technologie ancienne, . Le message que ces indicateurs nous donnent est clair que nous devons être attentifs à l'évolution de la technologie et de l'exploiter en gérant efficacement pour être compétitif, tant au niveau national qu'international ». Andres Velarde Talleri, UPN Juillet 11 2013.
En conclusion, comme je l'ai mentionne dans les articles précédents "Making nos enfants entrepreneurs", c'est qu'ils commencent l'aventure dans sa jeunesse, et comme il ya un certain nombre d'obstacles dans le chemin par un entrepreneur et homme d'affaires, au fil du temps grandir, savoir surmonter les obstacles et à garder votre entreprise ou société.
No hay comentarios:
Publicar un comentario