FELICITACIONES CACHIMBOS PUCP-ADMISION 2012

sábado, 29 de junio de 2013

LES NATIFS ET LES IMMIGRANTS NUMÉRIQUES AU PÉROU

"Les natifs numériques sont ceux qui sont nés pendant ou après des décennies des années 80 et 90 du XXe siècle et l'immigrant numérique est quiconque est né avant les années 80 et a connu l'ensemble du processus de l'évolution technologique, cette terme a été inventé par Mark Prensky dans son livre "Enseigner natifs du numérique». natifs numériques ont été entourés par des technologies d'information et de communication tels que les ordinateurs, les jeux vidéo, camescopes, téléphones. L'émergence de nouvelles technologies font dans le membres du monde numérique changent leur langue, le changement de comportement, changer l'archivage ou le stockage de l'information, Wikipedia ".
Les natifs numériques aiment vitesse lorsqu'ils traitent avec les informations qu'il est, ils aiment faire plusieurs choses à la fois, comme sont en facebook, twitter, écouter de la musique, regarder la télévision et sont en train d'écrire et de rester connecté avec vos amis, collègues. Ils préfèrent univers graphique textuelle, sont paresseux pour lire.
Avec l'avènement de l'Internet, nous avons un autre cyber continent et les internautes avons supprimé les frontières et peut être interconnecté avec tout internaute sur la planète, ce qui permet une différence de connaissance et l'ignorance. L'information nous permet de prendre les bonnes décisions ou mieux
Compte tenu de la possibilité de voyager dans le pays qui m'a permis de voir comment ils utilisent l'information et de la communication (TIC), les natifs numériques sont les plus actifs en termes de pour plus d'informations, tandis que les immigrants utilisent seulement téléphones cellulaires pour communiquer.
Cela a créé un besoin dans les natifs de meilleures équipes où ils peuvent disposer d'Internet, des vidéos, des caméras avec une meilleure résolution. Certains autochtones prennent leurs ordinateurs à l'école, au collège ou au travail. Digital immigrants (les riches et la classe moyenne émergente) engagent des experts informatiques pour les usines et les entreprises à faire par exemple l'e-commerce, achats en ligne, les visites aux web de service public, l'audio, la vidéo, les appels nationaux et l'éducation de vidéoconférence internationale.
Au lieu de cela, les paysans et la classe pauvre, ils utilisent leur téléphone seulement pour communiquer et qu'en dépit d'avoir accès à Internet par câble sans personne pour leur enseigner les avantages, il est donc conseillé d'aller à leurs enfants qui sont natifs du numérique ils enseignent à leurs parents et leurs proches pour répondre à de nouvelles technologies. Nous pouvons dire que sa performance dans cette ère de l'information est d'avancement de grandes publications sortent sur le web et ceux qui ne s'adaptent pas mourra avec l'âge analogique ou d'une époque.
Quand nos enfants nous demandent d'investir dans les ordinateurs, ordinateur portable, tablette, et un téléphone avec plus d'applications simultanément doivent investir du temps pour apprendre à manipuler cet équipement n'était pas de rester dans le club.

No hay comentarios:

Publicar un comentario